TROISIEME JOURNEE SUR LE TERRAIN DE LA CCSB POUR DANIEL SPAGNOU
C’est un véritable marathon qui se poursuit en ce mardi 25 avril, pour Monsieur Daniel Spagnou, Président de la Communauté de Communes du Sisteronais-Buëch, Monsieur Gérard Tenoux, vice-président de la CCSB et les élus des communes visitées. Un programme chargé pour cette troisième journée avec la visite des communes de Laborel, La Bégües, Sainte-Colombe, Orpierre et Nossage-et-Bénévent.
Encore une belle journée sur le terrain pour se rendre compte de la richesse de notre territoire avec la volonté de mettre en valeur notre territoire. Monsieur Daniel Spagnou, va ainsi avec plaisir à la rencontre des communes du territoire qu’il n’a encore jamais visité. Déjà très impliqué par le lien de proximité que permettent ces déplacements lorsqu’il était député, le Président souhaite réitérer cette expérience à l’échelle de son nouveau statut et c’est donc 34 communes qui seront visitées dans les prochaines semaines sur les 62 communes constituant l’intercommunalité..
La but de ces visites est de faire la connaissance des communes, de créer le contact avec ces élus qui font partis de la CCSB, mais aussi d’être sur le terrain et à l’écoute des idées et des problèmes qui sont liés à leur quotidien. Proximité, solidarité, écoute, autant de paramètres nécessaires à la construction d’un territoire nouveau pour lesquels les défis sont grands. Une ambition que Monsieur Spagnou met en œuvre pour le territoire.