• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • LE TRADITIONNEL REPAS DE NOËL AU RESTAURANT SCOLAIRE MUNICIPAL DE SISTERON

    Repas Noël Cantine 1                                                                                                 (Repas de Noël au restaurant scolaire municipal du Tivoli)

    Jeudi 21 décembre a eu lieu le traditionnel repas de Noël au restaurant scolaire de Sisteron et cette année, c’est encore un succès avec pas moins de 300 repas qui ont été servis, pour le plaisir de nos chères têtes blondes.

    Le repas était à la hauteur des attentes, avec en entrée, salade de la mer pétillante, bouchée à la reine au Chapon accompagnée de son riz sauvage, pavé d’affinois. Sans compter la traditionnelle bûche de noël, les clémentines et friandises de noël.

    Le maire Daniel SPAGNOU et Cécilia LOUVION, conseillère municipale déléguée aux écoles, devaient féliciter l’ensemble des cuisiniers et personnels de la cantine pour la qualité des repas confectionnés et souhaitait aux enfants de passer de très bonne fête.

    Le même repas était proposé pour la petite enfance au parc Massot-Devèze où les enfants des écoles maternelles de Sisteron étaient réunis. Monsieur le maire félicitait l’ensemble des cuisiniers et personnels de la cantine pour la qualité des repas confectionnés et souhaitait aux enfants de passer de joyeuses fêtes de fin d’année à quelques jours des vacances de Noël.

    Repas Noël Petite enfance                                                                                              (Repas de Noël à la petite enfance au parc Massot-Devèze)

     

    Les commentaires sont fermés.