VŒUX DE VALDOULE
C’est à Valdoule, que le maire Gérard TENOUX et également 1ier Vice-président de l’intercommunalité a souhaité ses vœux à la population. Entouré de son Conseil municipal et de Daniel SPAGNOU, Gérard TENOUX a pu présenter le bilan de l’année 2017 dans un premier temps puis, évoquer des sujets d’avenir pour la toute nouvelle commune de Valdoule comme l’accès à la téléphonie mobile.
Il en a également profité pour remercier Daniel SPAGNOU, en tant que maire de Sisteron, pour la solidarité et le soutien qu’il a apporté à la commune en dépêchant une équipe technique pour rétablir l’eau potable il y a quelques semaines.
En effet, c’est au cours de l’année 2017, que les 3 communes de Montmorin, Bruis et Sainte-Marie de Rosans ont fusionné pour donner naissance à la commune nouvelle de Valdoule.
Daniel SPAGNOU en a profité pour remercier, devant ses administrés, Gérard TENOUX pour le travail accompli à ses côtés : « Il est un 1ier Vice-président fidèle, efficace et travailleur. Il a été d’un grand soutien pour faire de la fusion des intercommunalités et la création du Sisteronais-Buëch une réussite. »