REUNION DES RESPONSABLES DE QUARTIERS EN MAIRIE DE SISTERON
Mercredi 7 février, la traditionnelle réunion de rentrée des délégués de quartiers a eu lieu en Mairie de Sisteron en présence de Monsieur Daniel SPAGNOU, maire, de Monsieur, Christophe MARTE, chef de la Police Municipale, de Monsieur Jean-Charles MINETTO, directeur des services techniques, accompagné de Monsieur Rodolphe GAILLARD et de Monsieur Yves RICHAUD, de Monsieur Michel AILLAUD, conseiller municipal délégué aux travaux, et des délégués des quartiers de la ville. Monsieur Christian GALLO, conseiller municipal chargé des quartiers était absent pour raisons de santé.
« Je vous félicite pour votre implication dans les 17 quartiers de la ville. Vous savez que la municipalité met en œuvre depuis de nombreuses années aux travers des visites de quartiers, une politique “de terrain”, pour aller à la rencontre des habitants, notamment par le travail réalisé au quotidien par les délégués de quartiers. Ce qui permet de régler divers problèmes qui, à la longue, empoisonnent la vie des habitants et je vous remercie d’être présents aujourd’hui à l’occasion de cette réunion, pour que vous exprimiez en tant que porte-parole des habitants leurs doléances et, nous ferons comme toujours le maximum compte tenu des lourdes contraintes budgétaires pour satisfaire au mieux vos demandes. » déclarait Monsieur Daniel SPAGNOU, avant de laisser la parole aux délégués de quartiers, qui ont chacun exposé les problèmes qu’ils rencontrent dans leur quartier. La réunion a été fructueuse et Monsieur SPAGNOU a demandé aux services municipaux de tout mettre en œuvre pour remédier aux problèmes rencontrés.
Voici la liste des délégués de quartiers :M. Alain ANGELVIN ; M. Jean-Claude AUDIBERT ; Mme Michèle BLANC ; M. Rémi BLANC ; M. Jean-Pierre BOY ; M. Bernard CARREY ; Mme Angèle CLARES ; M. René DAVID ; Mme Marie-Claude FASSINO ; M. Xavier GAILLARD ; M. Alain KESSLER, M. Claude LIEUTIER ; M. Grégoire MATHIEU ; Mme Corinne ORTEGA ; Mme Hélène REYNIER-MONTLAUX ; M. Martine SADOCH ; M. Fernand VILAIN.