LA CRUELLE DISPARITION D’EMILIEN MOUGIN
J’ai été très choqué d’apprendre la disparition d’Emilien Mougin, ce jeune sergent-chef du 1er régiment de spahis à Valence, âgé de 31 ans seulement. Emilien était au Mali depuis peu dans le cadre de l’opération Barkhane lorsque son véhicule a sauté sur une mine artisanale qui ne lui a laissé aucune chance tout comme son compagnon d’armée dans le même véhicule.
Cette nouvelle provoque une grande tristesse dans toute la ville de Sisteron où la famille Mougin est bien connue. Emilien Mougin était en effet le fils du réputé kinésithérapeute du même nom et disparu beaucoup trop tôt. Emilien Mougin était aussi le frère d’Alexandre Mougin, conseiller municipal de la ville de Gap et également un de mes plus proches collaborateurs au sein de la communauté de communes Sisteronais-Buëch que je préside.
Face à cette catastrophe qui touche de plein fouet toute la famille d’Emilien Mougin, j’adresse à sa compagne et ses deux enfants, à sa mère, son frère, sa sœur et tous ses proches, mes sincères condoléances ainsi que celles de la ville de Sisteron.