• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • PLUS DE PEUR QUE DE MAL !

    siteds 1

    Ce matin, une émanation suspecte, s’est produite au centre des finances publiques de Sisteron, qui selon les premières constatations n’est pas du gaz de ville, mais peut-être liée à un problème électrique et a demandé l’évacuation du personnel du centre des finances, mais sans gravité. Quatre personnes sont actuellement en observation à l’hôpital de Sisteron.

    Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron, président de la CCSB, s’est tout de suite rendu sur place, avec Madame Florence CHEILAN, maire d’Entrepierres pour proposer que le personnel du centre des finances, qui est la propriété de la CCSB soit évacué en salle du conseil municipal de la mairie. 15 agents qui ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers pour malaises se manifestant par des nausées et maux de tête dont 4 agents qui ont été transférés à l’hôpital de Sisteron pour examens.

    Le Commandant Christophe Devaux et, le Capitaine David MARTY, Chef du Centre de Secours de Sisteron, ont tenu à rassurer le personnel et félicitaient les sapeurs-pompiers qui ont très bien réagi avec les moyens nécessaires, (dont le véhicule d’intervention risques technologique du service départemental d’incendie) ainsi que l’aide apportée par la mairie de Sisteron. Donc, plus de peur que de mal ! L’enquête diligentée par la gendarmerie suit son cours.

    siteds 2

     

    Les commentaires sont fermés.