• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • LES AMIS D’HERBOLZHEIM RECUS EN MAIRIE DE SISTERON

    Réception Herbolzheim (7)

    Vendredi 11 mai les amis d’Herbolzheim étaient conviés à une réception en présence de Daniel SPAGNOU, maire, des membres du conseil municipal, de Madame Martine SADOCH, présidente du Comité de Jumelage et de la grande famille des amis d’Herbolzheim.

    « Je me félicite de ces échanges, de ces séjours qui permettent aux habitants de nos communes respectives de se rencontrer. C’est aussi toujours l’occasion de découvrir ensemble la ville qui vous accueille, mais aussi les communes environnantes et leurs spécificités.

    Je remercie du fond du cœur Madame SADOCH pour l’organisation sans faille dont elle est coutumière, je remercie Monsieur et Madame SCHILLING pour leur présence, c’est un grand plaisir pour moi de les recevoir, Je remercie Monsieur et Madame VETTER qui ont accueilli en novembre dernier, notre directeur de l’école de musique Antoine ROSSFELDER et, je dois souligner d’ailleurs qu’il jouera, à l’occasion de la Sainte-Cécile 2018, une création du jeune Vetter, leur fils.

    Je remercie bien sûr tous nos amis d’Herbolzheim qui ont fait le voyage, avec à leur tête le président BAUMAN, ainsi que leurs homologues sisteronais qui les accompagnent, les reçoivent et les accueillent aussi dans leurs foyers. Ces séjours de part et d’autre du Rhin restent d’une richesse culturelle incomparable. Ils sont aussi l’occasion d’échanges sportifs. Cette année, ce sont les équipes de pongistes franco-allemandes qui vont se mesurer de façon amicale, bien sûr. Je vous invite donc, demain, à aller les encourager au complexe sportif Daniel Maffren.

    Je regrette bien sûr l’absence de Monsieur le Maire d’Herbolzheim, Monsieur GEDEMER, mais nous trouverons bien l’opportunité de nous rencontrer, malgré un planning chargé pour l’un comme pour l’autre. Chers amis, Laissez-moi vous souhaiter un très bon séjour dans la Cité de Paul Arène ; que le beau temps vous accompagne pendant ces quelques jours. » Dira le maire de Sisteron avant d’inviter l’assistance à lever de l’amitié.

    siteds2

     

     

    Les commentaires sont fermés.