• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • LA FETE DES VOISINS C’EST VENDREDI 25 MAI

    con presse fête des voisins

    Madame Christiane GHERBI, adjointe à la vie quotidienne, à la proximité et à l’animation, présentait avec Monsieur Daniel SPAGNOU, maire, lundi 14 mai, le programme de la 9ème fête des voisins à Sisteron.

    Dans les quartiers de Sisteron, vendredi 25 mai, comme dans toutes les communes de France, la Fête des Voisins se déroulera avec la même volonté de promouvoir la rencontre et une bonne ambiance entre les voisins.

    Quartier de la Baume : Chapelle St Dominique à la Baume (M. Blanc ) ; Quartier du Gand : Ecole (C des F du Gand) ; Quartier de Chantemerle au Thor : (Mme. Bonnot) ; Place de la Nière (Mme Schmalt) ; Les Visitandines ; Chez Mme Osswald (chemin de sarrabosc) et Beaulieu (Mme Bouzit).

    « J’espère que nous bénéficierons d’une météo favorable ce qui permettra sans doute la présence du plus grand nombre de Sisteronais à cette Fête des Voisins qui fera pour un soir, de chaque quartier, un petit village où l’on se rencontre, où l’on fait connaissance, où l’on se retrouve. Chacun pourra trouver son bonheur, partager des moments de joie et profiter d’instants magiques. Chaque année, le succès de la fête des voisins s’amplifie grâce aux bénévoles et aux délégués de quartiers mais aussi à la forte mobilisation des médias. Un grand merci à mon adjointe, Madame Christiane GHERBI, à tous les bénévoles, aux services techniques et à la police municipale pour l’aide apportée. » dira Monsieur le maire de Sisteron.

    Si vous souhaitez participer veuillez prendre contact avec M.Ariel au 04.92.61.00.37.

    Les commentaires sont fermés.