• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • ÉLECTIONS MUNICIPALES Mars 2020
  • Contacts
  • LA MEDAILLE D’HONNEUR DE LA VILLE A SYLVAIN DUPARCHY

    Rubgy (2)

    Vendredi 15 juin à l’occasion de l’Assemblée générale du Club Olympique Sisteronais (COS), j’ai eu la plaisir de remettre la médaille d’honneur de la ville à Monsieur Sylvain DUPARCHY, président du club.

    Avant de remettre la médaille à Sylvain DUPARCHY, Monsieur le maire de Sisteron rappelait : « Vous avez fait honneur à Sisteron cette saison en remportant deux titres de Champion de Provence, une première pour le club et une grande fierté. Vous le savez, les valeurs du rugby sont des valeurs qui me tiennent à cœur. Et je sais que votre président, Sylvain Duparchy, met tout en œuvre pour qu’elles restent l’âme de ce sport que vous aimez tant.

    Depuis 2015, Sylvain préside le Club Olympique Sisteronais auquel nous sommes tous attachés et qui a acquis ses lettres de noblesse au niveau départemental. Les entreprises suivent le club car elles savent bien que le sport est vecteur d’un certain état d’esprit important pour nos jeunes qui seront les adultes de demain.

    En plus de sponsoriser les équipes à travers la fourniture de tenues, la mise à disposition de véhicules pour se rendre sur les lieux des rencontres, certaines proposent des postes à pouvoir au sein de leur entreprise en priorité aux joueurs du C.O.S. Le Club Olympique Sisteronais rassemble et motive et j’ai en mémoire Les Olympiades de la Bonne Humeur, organisées l’année dernière, et qui ont été un formidable élan de cohésion, de plaisir et d’amitié. Ce genre de manifestation aussi participe à la cohésion des membres d’un club et j’espère qu’elles pourront être réorganisées en 2019.

    Alors, je renouvelle mes félicitations aux deux équipes qui ont gagné ce merveilleux titre de Champion de Provence, ce qui est historique pour le club, et ouvre la voie à toutes les autres équipes du club… Et, je remercie bien sûr votre Président, Sylvain Duparchy.

     

    Les commentaires sont fermés.