• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • LA RENTREE DU CENTRE MUNICIPAL DES LOISIRS DE SISTERON

    Rentrée CML (2)

    Mardi 25 septembre, les différents intervenants du Centre Municipal des Loisirs étaient réunis autour de Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron, de Cécilia LOUVION, conseillère municipale déléguée aux écoles, de Jean REYES, directeur du département jeunesse et, de Carole LASMARIAS, directrice du Centre Municipal des Loisirs, pour la rentrée du Centre Municipal des Loisirs de la ville de Sisteron.

    « Comme chaque année avant l’ouverture du centre Municipal des loisirs j’ai le plaisir de vous retrouver : animateurs, professeurs et permanents, car c’est pour moi l’occasion de vous exprimer mon attachement à cette structure municipale qui offre une trentaine d’activités différentes aux enfants, aux jeunes et aux adultes. Je vous félicite tous pour votre travail.

    Suite au départ de Mesdames Josiane MOSCA et Jacqueline LHERMET qui intervenaient en Italien depuis plusieurs années et Rosa RODRIGUEZ en Espagne, nous avons le plaisir d’accueillir Giacomo BOTTOSSO en Italien et Francisco ARRANZ de la FUENTE en espagnol. Je leurs souhaite la bienvenue. Le Centre Municipal des Loisirs compte 17 animateurs et propose une trentaine d’activités différentes. Les inscriptions sont en cours on compte déjà + de 270 inscriptions adultes et + de 210 inscriptions enfants. Le chiffre étant provisoire, demain débutent les inscriptions des enfants extérieurs à Sisteron. La reprise des cours aura lieu, le 1er octobre prochain, je vous encourage tous et toutes à poursuivre avec énergie, chacun dans différents domaines. Pour les enfants, danse Jazz, danse classique, dessin BD, petite argile, travaux manuel, karaté, gym, dessin BD peinture, théâtre, quadrille… Ces activités se multiplient sur plusieurs créneaux en fonction des âges ce qui représente 30 heures d’activité hebdomadaire. Pour les adultes, danse Jazz, danse de salon, danse orientales, remise en forme, karaté, poterie, couture, bois, sculpture, peinture dessin, vitrail, restauration de fauteuils, peinture sur porcelaine, théâtre, Anglais, Espagnol, Italien, Langue des signes ….., soit, 52 heures d’activités hebdomadaires.

    Que cette saison qui commence, soit couronnée de réussite et qu’elle apporte à tous, animateurs comme utilisateurs, entière satisfaction. Je tiens à remercier, le personnel permanent, l’équipe du département jeunesse Jean REYES, Carole LASMARIAS pour le travail effectué tout au long de l’année sans oublier Cécilia LOUVION conseillère municipale. Merci à tous et bonne rentrée ! » rappelait Daniel SPAGNOU.

    Centre Municipal des Loisirs, 100 place René Cassin, Bâtiment Tivoli

    Tél. 04.92.61.43.52 – Tél.fax : 04.92.34.56.38

    www.sisteron.fr/centre-loisirs

     

     

    Les commentaires sont fermés.