• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • CHEZ VALERIE LA SAINT VALENTIN SE PHOTOGRAPHIE

    Inauguration Studio 11 Valérie Fazzio

    Vallérie FAZZIO aime les gens et elle aime la photographie, deux qualités essentielles pour cette artiste talentueuse de la photographie et, c’est avec beaucoup de gentillesse qu’elle vous propose à l’occasion de la Saint Valentin, mais aussi pour immortaliser de bons moments, la réalisation de votre portrait. Et, c’est au Prim’Ose, dans une boutique éphémère à Sisteron, que Valérie vous y attend, jusqu’au 14 février.

    Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron et Monsieur Nicolas LAUGIER, président de l’APACS, sont venus féliciter, vendredi 1er février, Vallérie, pour cette belle initiative.

    « Studio 11 » est une association créée à Volonne par Vallérie FAZZIO et son mari que l’on ne présente plus, Didier CAPDEVILA. Valérie a toujours été fascinée par l’image et comme elle me le disait il y a quelques jours, déjà toute petite alors qu’elle parcourait le monde avec ses parents du fait de leur travail qui les conduisaient souvent à l’étranger, elle immortalisait les gens à l’aide de son CANON A1.

    « Le récent succès des photos de décembre avec le Père Noël de l’APACS a donné des idées à Vallérie et à « STUDIO 11 ». En contemplant les quelque 1 200 photos tirées à cette époque, un nouveau concept s’est fait jour : un magasin photo éphémère. On prend la pose, on photographie et on repart avec la photo papier. Une belle idée pour la Saint-Valentin qui approche et pour toutes les autres occasions qui ne manqueront pas de se faire jour. Je ne peux donc que vous encourager toutes et tous à venir vous faire tirer le portrait ici, seul, en couple ou à plusieurs ! De toute façon Vallérie a un grand angle ! Encore bravo pour cette belle idée qui rencontrera le succès, j’en suis convaincu », dira Daniel SPAGNOU.

     

    Les commentaires sont fermés.