• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • AG COMITE DES FETES DU GAND

    SITEDS1ONEPLUS

    Le comité des fêtes du quartier du Gand s’est réuni Mardi 12 mars, pour sa traditionnelle assemblée générale afin de dresser le bilan de l’année 2018 et se projeter avec toujours autant d’enthousiasme sur 2019.

    Madame Christiane GHERBI, la présidente de l’association, a ouvert la séance en souhaitant la bienvenue à l’ensemble des participants.

    L’association est une équipe solide, très motivée, qui sait se mobiliser pour organiser les fêtes et manifestations culturelles. En 2018, elle a encore fourni un énorme travail pour réaliser les événements prévus à son programme et en participant à d’autres événements par solidarité. L’édition du dernier Carnaval a mis en avant leur créativité avec la décoration d’un magnifique char.

    Madame GHERBI, remerciait alors la Municipalité pour les aides apportées toute l’année, ainsi que tous les bénévoles pour leur travail et leur disponibilité, permettant de faire vivre ces événements.

    Après ce bilan, la présidente faisait voter le bilan moral (adopté), le bilan financier (adopté) avec un solde créditeur de 1680,70€. Avant de clôturer la séance, Monsieur SPAGNOU soulignait l’importance des comités de fêtes de quartier dans les villages, et le fait que certains disparaissaient. Il saluait la présidente et toute son équipe pour cette belle dynamique qui fait honneur à notre ville.

     

    Les commentaires sont fermés.