• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • AFFLUENCE RECORD POUR LE ROADSHOW DE SISTERON !

    SITEDSETSISTERONPLUS

    (David Gehant, conseiller régional, Sergey Sirotkin, pilote F1 Renault et Daniel Spagnou, maire de Sisteron)

    C’est la première fois que Sisteron accueillait un tel événement en centre-ville, vendredi 10 mai de 10 heures à 18 heures, avec le Roadshow inédit co-organisé par la ville de Sisteron et le Groupement d’Intérêt Public « Grand Prix de France de Formule 1 le Castelet ».

    Devant une foule venue nombreuse, la Formule 1 Renault avec son moteur V8 atmosphérique a évoluée par deux fois à 11 heures et 15 heures entre la place de la mairie et la gare SNCF avec un beau programme, de la vitesse, des dérapages, des donuts… bref, tout ce qui fait vibrer les passionnés des sports automobiles.

    Place de la mairie, il y avait également un village exceptionnel entièrement voué à la Formule 1 avec pas moins de 20 simulateurs, 8 PS4 dont 4 à réalité augmentée…

    Des jeux, des animations, des conférences, la possibilité de discuter avec des ingénieurs Renault, des concours qui auront permis à quelques chanceux de s’affronter le 20 juin prochain au circuit Paul Ricard où ils seront invités.

    Enfin, on a même pu gagner un stage de pilotage, sans oublier que l’organisation du Grand Prix de France de Formule1 était présente avec son stand de recrutement de ses futurs commissaires de piste.

    Daniel SPAGNOU de rappelait : « Quel beau programme et qu’elle belle journée, entièrement gratuite, c’est le joli cadeau que la ville de Sisteron et la Région Sud que je remercie par l’entremise de son conseiller régional, David GEHANT et en particulier son président Renaud Muselier, de nous avoir proposé cette animation, qui offrent aux passionnés un spectacle unique et rare. »

    sitedsetsisteronplusone

    (Avec les organisateurs du roadshow et les bénévoles, Merci à vous.)

     

    Les commentaires sont fermés.