• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • LE CAFE SEM SE POURSUIT

    sitedsetsisteroncafesem04

    Mardi 14 mai, Monsieur Michel AILLAUD, président de la SEM et Madame Marianne DIDIER, directrice, recevaient Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron et président de la Communauté de Communes du Sisteronais-Buëch, ainsi que sept entreprises présentes pour le 5ème café de la SEM.

    Un rendez-vous qui permet aux entreprises du parc d’activités de mieux se connaître et d’accroître leur réseau.

    La zone d’activités Sisteron Val de Durance accueille en moyenne 3 à 4 entreprises nouvelles par an depuis les années 90. Actuellement, le parc d’activités Sisteron Val de Durance compte plus de 130 entreprises pour environ 1200 emplois.

    « Aujourd’hui, nous sommes convaincus que les réseaux sont une valeur ajoutée pour l’entreprise et une nécessité pour les territoires. C’est dans cet esprit que la SEM de Sisteron poursuit dans la dynamique du premier café SEM. L’objectif est de renforcer le réseau des entreprises du Parc d’activités de Sisteron et de créer du lien entre les entreprises, les clients potentiels dont les donneurs d’ordre des collectivités territoriales dans une ambiance conviviale. C’est autour d’un café que sept entreprises, ont eu le plaisir de se présenter en moins de 5 minutes chacune : Monsieur Christophe COMBALUZIER, pour Superalp ; Monsieur Vincent PUJOL, pour Chleaué ; Monsieur Sébastien REBY, pour la bière de la Durance ; Monsieur Patrice VERNET, pour le Sisteron Journal ; Madame Lise WOJTASZAK, pour les P’tits Babadins ; Monsieur Philippe GRUGET, pour PacteFibre et Madame Aurélie RUFFINATTI, pour ARPE.

     

     

    Les commentaires sont fermés.