Jeudi dernier, dans le cadre des 55èmes Nuits de la Citadelle, une hôte de marque était présente en la personne de Michèle TABAROT, Députée Maire du Cannet et Présidente de la Commission des Affaires Culturelles et de l’Education à l’Assemblée Nationale.
Madame Michèle TABAROT répondait ainsi à l’invitation de son ami et collègue le Député Maire Daniel SPAGNOU, qui un peut plus tôt dans l’après midi l’avait reçu, pour une visite de l’exposition de Liliane GUIOMAR à la Galerie de la Citadelle et poursuivre par une réception officielle en Mairie de Sisteron.
Michèle Tabarot s’est dite très heureuse de sa venue à Sisteron et ce « à double titre, tout d’abord en temps que Députée venant rendre une visite amicale à mon collègue et ami Daniel SPAGNOU et ensuite en tant que Présidente de la Commission Culture à l’Assemblée Nationale, pour assister à la représentation de l’Orchestre philarmonique de l’Oural, … et rendre hommage aux hommes et femmes qui au fil des décennies ont permis de faire du Festival des Nuits de la Citadelle une référence dans le domaine.
2010 étant l’annéede la Russie en France, les Nuits de la Citadelle ont une nouvelle fois brillé sous une magnifique nuit étoilée.
Cet article a été publié
le mercredi 4 août 2010 à 13:11 et est classé dans Non classé.
Vous pouvez en suivre les commentaires par le biais du flux
RSS 2.0.
Les commentaires et pings sont fermés.