• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • Cérémonie de départ de Karine Manuel – Directrice du pole « services à la population » de la CCSB.

    Les membres du bureau et les agents de la CCSB étaient réunis au pole de Serres, autour de Karine Manuel, directrice du service à la population, afin de lui rendre hommage avant son départ pour de nouvelles fonctions.

    Daniel Spagnou, Président de la Communauté de Communes du Sisteronais-Buëch, a tenu à souligner l’énergie et le dynamisme de Madame Manuel.

    « Karine, je n’aurai pas assez de mots pour vous remercier. Alors je ne peux que vous souhaitez le meilleur pour votre nomination à la Direction Générale des Services de la Communauté de Communes Champsaur-Valgaudemar, car vous le méritez. Je suis sûr que vous y ferez un travail exceptionnel, autant que vous l’avez fait pour notre territoire au cours de ces années. Je suis aussi certain que vos collègues vous apprécieront autant que nous. Soyons réunis aujourd’hui pour vous témoigner notre affection et notre respect pour vous, vous remercier et vous dire que vous serez toujours la bienvenue au sein de la CCSB. » 

    Une inépuisable et communicative énergie qu’elle a mise, durant 13 ans, au service du territoire, de ses collègues et collaborateurs et des élus.

    En 2006, fraichement diplômée et en recherche d’emploi depuis 6 mois, Madame Manuel répondait à une offre d’emploi, et prenait ainsi fonction à la direction du Pays Sisteronais.

    Jusqu’en 2018 elle a su mener le Pays avec succès, accompagnant les projets de développement du territoire, notamment en termes d’ingénierie financière. Cette même année, lors de la fusion du Pays à la CCSB, Madame Manuel intégrait l’intercommunalité et prenait la direction du pole services à la population et politiques territoriales.

    69927734_2113334328971537_6427422492654043136_n

    Les commentaires sont fermés.