• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • LA SEMAINE BLEUE : UN RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE A SISTERON

    siteds2

    Dans le cadre de la Semaine Bleue, le Centre Communal d’Action Sociale de Sisteron et le Foyer-Club des Capucins, en collaboration avec les différentes structures de la ville qui œuvrent tout au long de l’année auprès des personnes âgées, ont offert comme chaque année, une après-midi récréative à une assistance venue nombreuse, en ce mercredi 9 octobre.

    Il y a une constante dans les thématiques de « La Semaine Bleue » : c’est la convivialité. Et la plupart des personnes âgées revendiquent de rester en lien avec leur entourage, qu’il soit familial ou social, et en contact avec les autres générations. Un moment très apprécié par tous, mais aussi privilégié pour les organisateurs et pour ceux qui sont aux côtés des personnes âgées au quotidien.

    Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron, entouré de Madame Colette RODRIGUEZ, conseillère municipale déléguée aux personnes âgées et handicapées, de Madame Christiane TOUCHE, adjointe à la solidarité, de Madame Karima GULLY, conseillère municipale déléguée à la santé, invitait l’ensemble des associations et du personnel qui tout au long de l’année œuvrent pour nos ainés à venir sur scène : Le CCAS et tout son personnel, Chantal VICENTE la directrice.

    Toutes les aides à domicile qui accomplissent un travail remarquable auprès de vous tout au long de l’année: la R. P. A, le service de soins infirmiers à domicile, accompagnés des infirmières et aides-soignants. Le CHICAS et le personnel soignant. Le Foyer Club des capucins représenté par Mme Paulette REYNAUD, l’association La Populaire, les Femmes solidaires et l’association Alpmalpes.

    Frédérique YOUNES, assurait la direction de la chorale du foyer club des Capucins. Avec Marc VIAL, elle poursuivait cet après-midi récréatif en chanson, pour se poursuivre avec un très agréable goûter et une tombola gratuite.

    siteds3

     

     

    Les commentaires sont fermés.