• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • UNE SALLE ENTIÈREMENT RENOVÉE POUR LE CINÉMA REX

    SITEDSCINEMAREX

    Mercredi 9 octobre, Monsieur Daniel SPAGNOU, Maire de Sisteron et Monsieur Guy MICHEL, accueillaient les premiers spectateurs, venus assister à la projection du dernier film de Nicolas VANIER, « Donne-moi des ailes ! », dans une salle entièrement rénovée avec réfection du sol, installation de nouveaux sièges et pose d’isolation phonique, pour un meilleur confort.

    La ville de Sisteron a toujours eu à cœur de favoriser cet art si important que représente le cinéma. Elle a racheté le fonds de commerce à Monsieur Baudoin de Gap en 1990 et l’a donné en gérance à Monsieur Guy MICHEL qui en fait un très bon usage et qui surtout le porte à bout de bras afin de le faire prospérer. Le cinéma REX de Sisteron est un des cinémas les moins chers de la région en proposant des places à 6 et 7 euros. Car, le cinéma est un art qui doit rester populaire et donc être à la portée de toutes les bourses.

    Et c’est la raison pour laquelle, la ville qui est propriétaire du fonds de commerce a refait le parquet en y investissant 20 000 €. Avec des fauteuils tout neufs comme les rideaux, les tentures et les moquettes, les films programmés seront encore plus agréables à visionner, avec une meilleure isolation phonique, pour un montant total de 60 000€.

    « Je suis particulièrement heureux de constater la beauté de cette salle de cinéma qui a été entièrement réaménagée comme tu l’as si bien détaillé mon cher Guy. Aujourd’hui le cinéma REX de Sisteron est toujours très apprécié et je n’oublie pas que le cinéma c’est aussi et surtout le cœur de la ville. Je te remercie Mon cher Guy pour les efforts que tu fais au quotidien afin d’assurer une belle programmation en proposant des sorties nationales, des avant-premières, 3 à 4 films chaque semaine grâce à ces deux salles. Merci donc pour tous ces aménagements supplémentaires et bravo pour cette ferveur et cette passion que tu sais si bien partager avec nos administrés. », dira le maire de Sisteron.

     

    Les commentaires sont fermés.