ÉMOTION POUR LA DERNIÈRE CÉRÉMONIE DES VŒUX DE PATRICK MARTELLINI
La population de Château-Arnoux-Saint-Auban est venue très nombreuse mardi 7 janvier pour la cérémonie des vœux de Patrick MARTELLINI, maire de Château-Arnoux-Saint-Auban et de son équipe municipale, dans l’enceinte du gymnase des Lauzières. On notait la présence de nombreux élus, de Monsieur Olivier JACOB, Préfet des Alpes-de-Haute-Provence, entouré des Chefs de services de l’État, de Monsieur Jean-Yves ROUX, Sénateur et de Monsieur Daniel SPAGNOU, président des Maires du département.
Une cérémonie empreinte d’émotion pour Patrick MARTELLINI qui après avoir dressé le bilan de 12 années passés à faire de Château-Arnoux une ville forte et moderne dans les pas de son ancien maire, José ESCANEZ et en rendant hommage à tous les élus et représentants de l’État présents dont Monsieur Daniel SPAGNOU, président des Maires du département toujours présent et un ami.
Monsieur Daniel SPAGNOU lors de la cérémonie des vœux à Sisteron lui rendait un vibrant hommage : « Je voudrais avoir une pensée pour un maire avec lequel j’ai entretenu des relations privilégiées, bâties sur l’estime réciproque, sur l’amitié. Il ne peut savoir ce que je regrette sa décision de ne plus se représenter car, dans notre département, on a besoin d’élus de cette qualité et j’avais échafaudé des plans, pensant qu’il pouvait me remplacer à certaines de mes fonctions. Il s’agit, vous l’avez tous compris, de mon compère et ami, Patrick MARTELLINI. »