• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • LE FOYER CLUB DES CAPUCINS EN PLEINE FORME

    SITEDSAG Capucins

    L’Assemblée Générale du Foyer Club des Capucins s’est tenue mardi 14 janvier en présence de Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron, de Madame Jacqueline MOULLET, présidente du club, des membres du conseil d’administration et des adhérents.

    C’est dans une salle bondée qu’a eu lieu l’Assemblée générale du foyer du 3ème âge des Capucins, fort de 189 adhérents. Après la présentation du film des vœux par Monsieur le Maire Daniel SPAGNOU, c’est Madame la présidente qui ouvrait l’Assemblée générale en remerciant à plusieurs reprises Monsieur Daniel SPAGNOU, président d’honneur du club, Monsieur Jean-Pierre TEMPLIER, commissaire aux comptes et Madame Christine REYNIER, conseillère municipale déléguée au club. Madame Annie MARIMOT, secrétaire donnait le compte rendu moral de l’année, tandis que Madame GUILLOT, trésorière présentait un bilan financier qui s’équilibre en dépenses et recettes à 20441,30€. Bilan approuvé par le commissaire aux comptes.

    Monsieur le maire a souhaité un prompt rétablissement à l’employée de mairie détachée au club, Edmée TARDIEU et a eu une pensée pour les deux doyennes, Madame TOURNIAIRE, bientôt 104 ans et Madame Léa COLOMB 101 ans.

    Madame MOULLET remerciait son bureau pour l’aide qu’il lui apporte, le personnel communal mis à disposition et les animatrices dévouées. Elle invitait toute l’assistance à partager les gâteaux des Rois et félicitait la présidente qui a su si bien s’intégrer dans le club, et faire preuve de disponibilité et de talent.

     

    Les commentaires sont fermés.