• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • ÉLECTIONS MUNICIPALES Mars 2020
  • Contacts
  • LES DEPUTES FORMENT UN COMITE DE SOUTIEN POUR STEPHANE TAPONIER ET HERVE GHESQUIERE


    liberezlesotages.jpg

    Un Comité de Soutien comptant 200 députés toutes tendances politiques confondues a été créé à l’Assemblée Nationale, en présence de Daniel Spagnou, Député 04,  de Marylise LEBRANCHU, Députée et ancienne Ministre de la Justice, de l’ancien Ministre DELONCLE. Le Député Daniel SPAGNOU a organisé sur Sisteron diverses manifestations devant la Mairie, la dernière en date du 31 décembre pour sensibiliser le public au sort des deux journalistes mais aussi de tous les otages français.

    Il était donc normal qu’il soit un des premiers à adhérer au Comité de Soutien sachant que Stéphane Taponier a ses parents qui habitent à Reillanne (04).

    Le Comité de Soutien a remis officiellement à l’occasion d’une cérémonie qui s’est déroulée à la Questure de l’Assemblée Nationale la liste des députés signataires à la Porte Parole du Comité de Soutien National, en présence du Secrétaire Général du groupe France Télévision, M. Yves ROLLAND.

    Prenant la parole, Daniel Spagnou s’est fait l’interprète des Alpins de Haute Provence et des Parents de Stéphane Taponier pour remercier avec émotion les parlementaires pour leur détermination à tout mettre en oeuvre pour accélérer la libération des deux otages et de leurs accompagnateurs et pour s’élever contre ceux qui les retiennent prisonniers depuis plus d’un an.

    En signe de solidarité, chaque député portait au poignet un ruban bleu sur lequel était inscrit « Liberez-les »

    Les commentaires sont fermés.