• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • ÉLECTIONS MUNICIPALES Mars 2020
  • Contacts
  • Le collectif de la droite populaire a reçu ce soir Eric Zemmour à l’Assemblée nationale afin de lui témoigner soutien et sympathie.

    p1010550.JPG

    Lionnel Luca, Richard Mallié, Daniel Spagnou et d’autres membres du collectif l’ont accueilli, regrettant que la libre parole d’un journaliste puisse être bâillonnée.Eric Zemmour s’est dit « très touché » par ce soutien qui l’avait réconforté durant un procès qui s’est révélé pour lui être une véritable épreuve. Il a également évoqué la nécessité pour le législateur de regarder de près des textes de lois qui sous couvert de combattre les discriminations tendent en réalité à escamoter voire à rendre impossible un authentique débats d’idées.

    Il a fait part de sa décision de ne pas faire appel, refusant d’être de nouveau soumis à la décision finale du monde judiciaire et considérant que la bataille idéologique doit être menée hors du prétoire.

    Les députés, après lui avoir renouvelé chaleureusement leur soutien ont tenu à souligner que La Droite populaire s’inscrivait résolument dans un combat nécessaire contre la judiciarisation du débat d’idées. Des initiatives seront prises prochainement afin de faire prévaloir la liberté de pensée fondée sur l’examen rationnel des arguments et non sur la diabolisation de certains protagonistes, coupables de quitter les sentiers battus de la pensée unique.

    Il faut rappeler que le journaliste avait même été menacé lors d’une émission récente sur France 2 au cours de laquelle une réalisatrice n’hésitait pas à lui dire «  On se verra à l’extérieur… je vous règle votre compte ! »

    Les commentaires sont fermés.