#Sisteron, LA VILLE 2.0 COMMUNIQUE
Ils étaient déjà très nombreux ce matin du 7 juillet, à se prendre en photo devant la nouvelle structure commandée par la municipalité de Sisteron et financée par l’Office de Tourisme intercommunal représenté par Madame Chantal MARTIN.
Comme je l’ai rappelé devant la presse, Sisteron a choisi une communication moderne avec cette structure en acier qui pourra être illuminée de différentes couleurs selon les événements, mais pas seulement. Comme l’a rappelé Anthony MUNS, conseiller municipal chargé de la communication, nous avons choisi d’équiper la ville de deux grands panneaux lumineux sur lesquels on peut diffuser images et vidéos, mais aussi d’une application « intramuros » que chaque administré peut charger sur son smartphone et qui lui donne de précieux renseignements gratuits sur l’agenda de la ville, les chantiers en cours, les écoles… bref tout ce qu’un habitant de Sisteron doit savoir.
Chantal MARTIN a rappelé l’importance que revêt la communication sur les réseaux sociaux aujourd’hui. Si l’Office de tourisme intercommunal a financé cette réalisation, elle l’a rétrocédée à la ville de Sisteron qui sera chargée de son entretien. En fin Nicolas LAUGIER, Vice-président de l’Office de tourisme intercommunal, chargé entre autres du commerce et du tourisme, voit dans cette acquisition moderne, un vecteur performant pour faire connaître la ville au niveau national et international et partant, engendrer une plus grande fréquentation pour la ville et ses commerces.