ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE POUR LEI GAVOTS DE LA CIEUTADELLO
L’Association « Lei Gavots de la Cieutadello » a tenu son Assemblée générale extraordinaire, mardi 14 septembre, salle René Cassin, présidée par Roland GASSEND, en présence de Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron.
Roland GASSEND, remerciait l’ensemble des adhérents et partenaires, le Majoral René MARTEL, représentant le Comité départemental des Félibres Bas-Alpins, Daniel GUILLOT, qui a pris avec cœur, le renouveau du groupe de chant, « Lei Cantaire Provençau ». Remerciement également à la main tendue, sans faille, du Quadrille Sisteronnais et la Fanfare du Boumas, des Amis de Paul Arène et de Parlaren li Aups. « Merci à vous Les fidèles Gavots. Merci à la mairie de Sisteron et aux services techniques pour le soutien sans faille à la culture Provençale. ».
Le président proposait que l’association évolue en une association collégiale, ce qui sera débattue dans les jours qui viennent.
Avec l’amélioration des conditions sanitaires, les cours hebdomadaires vont enfin pouvoir reprendre tous les mardis à 18 heures, salle Robert Lafond. L’automne Provençal sera réduit avec une messe en Provençal à Saint-Dominique, dimanche 10 octobre.
« Je vous renouvelle une fois de plus toutes mes félicitations à vous qui, avec l’ensemble des associations Sisteronaises, font vivre notre commune et vont de l’avant. Vous avez tout notre soutien », dira le maire de Sisteron.