JOCELYNE FERAUD NOUS A QUITTÉS
J’ai l’immense tristesse d’apprendre le décès de Madame Jocelyne FERAUD à l’âge de 60 ans. Madame FERAUD née BREMOND, a eu une carrière exemplaire et a gravi les marches du service public avec beaucoup de sérieux et de compétences, elle qui avait débuté sa carrière en tant que stagiaire à la mairie de Gardanne.
C’est en février 1983 qu’elle a été recrutée en mairie de Sisteron où elle avait fait sa demande afin de rejoindre celui qui allait devenir son époux. Après la naissance de Cédric en 1984 puis de Stéphanie en 1987 qui est aujourd’hui conseillère municipale de Sisteron, Jocelyne FERAUD, grâce à un travail et un dévouement remarquables au sein de la municipalité, accède au grade de rédacteur principal de 1ère classe.
Directrice du service de l’Etat civil, elle a été de précieux conseils notamment sur les affaires juridiques au sein de la mairie mais aussi auprès des administrés, tant ses connaissances étaient importantes dans ce secteur. Chargée de l’organisation des élections et du suivi des scrutins ainsi que des listes électorales, elle a permis de garantir le bon déroulement des opérations de vote dans le respect des règles démocratiques.
En raison de problèmes de santé, Jocelyne FERAUD avait dû quitter les services municipaux au début de l’année 2019. Nous avons travaillé ensemble 36 années.
Je rends hommage aujourd’hui à une femme compétente, travailleuse et consciencieuse, attachée au service public. J’adresse à son mari Daniel, à ses enfants Cédric et Stéphanie, à ses petits-enfants et à toute sa famille, mes plus sincères condoléances.