PREMIÈRE PIERRE DU FUTUR MAGASIN BUT
C’est ce matin, et en compagnie de messieurs Thierry SPORTICH et Philippe GAUDU gérants de la société SINOLA, du chef d’escadron BOULVRAIS, de l’adjudant-chef LAFAY et entouré des différents directeurs et acteurs du Parc d’Activités Val de Durance, que j’ai pu assister à l’inauguration de cette nouvelle enseigne que sera le premier magasin But franchisé.
Véritable élément moteur de notre zone d’activités, l’enseigne BUT vient donc rejoindre les nombreux commerces et enseignes d’envergure nationale qui ont choisi cet endroit privilégié afin de s’implanter pour nous offrir leurs services, et diminuer un peu plus l’évasion commerciale de notre bassin de vie.
L’ouverture d’un nouveau magasin est toujours un moment de grand bonheur pour l’économie d’une ville, et parfaire l’image dynamique portée par la SEM de Sisteron qui œuvre depuis toujours dans ce sens, et bienvenue à Sisteron.
Ce projet a pu voir le jour et c’est une grande satisfaction pour moi car il permettra le recrutement d’environ une dizaine de personnes afin de travailler dans des locaux de quelque 2000m².