INAUGURATION DU MAGASIN BUT
J’ai eu l’honneur en tant que maire et président de la Communauté de communes de couper ce mardi soir le ruban inaugural du magasin BUT de #sisteron récemment ouvert au parc d’activités ! C’est toujours un réel bonheur pour moi de voir s’installer une nouvelle enseigne et je ne peux donc que me réjouir de l’ouverture de ce magasin dont le succès a été immédiat.
Dix mois seulement après la pose de la première pierre, le magasin, 325e BUT en France et 1er franchisé de la région, a donc pu ouvrir ses portes tel que prévu et accueillir ses premiers clients sur les 1200 m² de surface commerciale à laquelle s’ajoutent 800 m² de dépôt.
Une très belle réalisation qui répond à une forte demande au sein du bassin sisteronais dans le domaine de l’ameublement et qui offre à notre parc d’activités d’accroître son attractivité et de passer la barre des 1500 emplois grâce aux 10 CDI créés pour la vente et la gestion du magasin.
Je remercie l’ensemble des acteurs qui ont pris part à la réalisation de cette surface commerciale, particulièrement MM. François et Emmanuel HUGON, à l’initiative du projet ; M. Thierry SPORTICH, promoteur ; Nicolas LAUGIER, président et Marianne DIDIER, directrice de la SEM et naturellement M. Jean-Jacques PAUMARD, gérant et son fils Thomas, directeur du magasin, ainsi que l’ensemble des entreprises intervenues dans la construction et l’aménagement.
D’ici quelques semaines, cinq autres enseignes commerciales ou entreprises ouvriront leurs portes au parc d’activités où l’on compte déjà près de 160 structures tous secteurs confondus !