LE CAFÉ SEM SE POURSUIT
Vendredi 18 novembre, comme il est de tradition, j’ai assisté au « Café SEM » au parc d’activité Val Durance, présidé par Nicolas LAUGIER et dirigé par Marianne DIDIER. Ce fut comme toujours un excellent moment de partage dans les locaux d’Evad’Affaires, en présence de Jean-Pierre TEMPLIER, premier adjoint, Robert GAY, maire de Mison et Florent MARTIN, vice-président de la Communauté de Communes du Sisteronais-Buëch. Les sept chefs d’entreprises qui viennent de s’installer récemment dans le parc d’activités, ont présenté leur parcours et l’activité qu’ils développent au sein de leurs établissements. Un rendez-vous qui permet aux entreprises du parc d’activités de mieux se connaître et d’accroître leur réseau.
En préambule, Jean-Christian GRIMAUD, directeur général des services à la ville de Sisteron profitait de la réalisation mardi 15 novembre de l’exercice de sécurité civile sur le site Sanofi et de la ville de Sisteron, pour présenter les risques industriels et les consignes générales à suivre pour y faire face.
Les entreprises Hill Room, JPS, Ephisens, Marcel et Fils, la Capeb, l’Assurance Gan et RTE, ont ainsi eu le plaisir de se présenter autour d’un bon café.
1400 entreprises sont installées sur le parc d’activités pour 1450 emplois.