LA SOUS-PRÉFÈTE DE FORCALQUIER QUITTE LE DÉPARTEMENT
Je me suis rendu ce vendredi soir à la réception offerte pour le départ de Madame Natalie WILLIAM, sous-préfète de Forcalquier, qui vient d’être nommée chargée de mission auprès de la Directrice Générale du Ministère des Outre-mers à Paris, une promotion évidente pour une juste reconnaissance de ses grandes qualités.
La salle comble de l’espace culturel de la Bonne Fontaine reflétait bien l’immense popularité qui entoure Natalie WILLIAM. Elle est le fait d’une compétence d’une proximité, d’une capacité d’écoute et d’une efficacité hors pairs, sans oublier un charisme certain qu’il sera difficile d’oublier.
Je remercie le serviteur exemplaire de l’Etat qu’elle représente ainsi que les qualités de cœur et une dimension humaine évidente que tous les élus de ce département reconnaissent en elle.Au moment de prononcer quelques mots de remerciements et visiblement très émue, Natalie WILLIAM, remerciait chaleureusement les nombreuses personnalités présentes. “Je pense à tous ces liens tissés en 25 mois, avec quelques 65000km parcourus dans ce magnifique territoire. Merci à vous.”
Merci chère Natalie WILLIAM pour votre efficacité et votre gentillesse que nous ne sommes pas près d’oublier. Sachez que notre département vous accueillera toujours avec grand plaisir si d’aventure nous vous manquerons aussi un peu !