MISS ALPES DU SUD 2023 REÇUE À L’HÔTEL DE VILLE
Encore sous le charme de Miss Alpes du Sud 2023, notre jeune maman sisteronaise Inèss Chicot Roussel que j’ai eu le plaisir de recevoir cet après-midi à l’Hôtel de Ville pour la féliciter de ce titre obtenu le 18 mars dernier à Digne-les-Bains !
Un titre qui fait honneur à la Ville de #sisteron où elle réside et qui lui offrira de concourir à l’élection de Miss Provence 2023 le 30 juillet à Fréjus. Âgée de 22 ans et maman d’une petite fille de 18 mois, Inès est l’une des deux premières Miss élues en France tel que l’autorise désormais le comité Miss France qui a élargi ses critères de participation.
Après des études en section hôtellerie du Lycée Paul-Arène, lui-même élu meilleur établissement d’enseignement professionnel pour 2022, Inès est entrée dans la vie active en tant qu’hôtesse de communication avant de mettre sa carrière professionnelle entre parenthèses pour pleinement se consacrer à son rôle de Maman…le plus beau qui soit à mes yeux !
Après Audrey BREDAT en 2003, puis Axelle Moniot en 2022, c’est donc la troisième sisteronaise élue depuis l’an 2000. Tous mes vœux de réussite accompagnent notre charmante Inès pour son prochain rendez-vous : l’élection de Miss Provence le 30 juillet à Fréjus.