UN 68ème FESTIVAL DES NUITS DE LA CITADELLE TOUJOURS AUSSI MAGIQUE
Les membres de l’Association « Arts Théâtre et Monuments », présentaient ce vendredi 5 mai, le programme du 68ème Festival des Nuits de la Citadelle à la presse, en la chapelle Saint-Marcel, en présence de nombreuses personnalités dont Monsieur le maire de Sisteron, Daniel SPAGNOU. Un magnifique concert donné par Giuditta Pilan et Romane Lachery à la flûte traversière, a clôturé cette présentation.
Au programme :
Vendredi 21 juillet au Théâtre de la Citadelle : « Orchestre des Jeunes de la Méditerranée », avec la violoncelliste Camille Thomas.
Mardi 25 juillet au Théâtre de la Citadelle : « Alice », avec la chorégraphie de Po-Cheng Tsai.
Samedi 29 juillet au Cloître Saint-Dominique: « Concertos de J.S. Bach » sous la direction et au violon de Théotime Langlois de Swarte.
Lundi 31 juillet au Théâtre de la Citadelle : « Lawrence d’Arabie », d’Éric Bouvron et ses deux nominations aux Molières.
Jeudi 3 août au Cloître Saint-Dominique : « Il Promo d’Oro », avec le contre-ténor Jakub Józef Orliński.
Mardi 8 août au Cloître Saint-Dominique : « Diva Opera », Rigoletto de Giuseppe Verdi.
Samedi 12 août au Théâtre de la Citadelle : « Les nuits barbares ou les premiers matins du monde », sous l’oeil du chorégraphe Hervé Koubi.
Encore une majestueuse programmation pour un festival dont la renommée n’est plus à faire. Renseignements – Location : A.T.M. – 1, allée de Verdun – 04200 Sisteron Tel : 04 92 61 06 00 / Email : nuitsdelacitadelle@atmsisteron.fr
Programme sur : www.nuitsdelacitadelle.fr / Facebook : https://www.facebook.com/lesnuitsdelacitadelle