LES BELLES PROJECTIONS DE L’HORLOGE
Beaucoup de monde ce samedi 15 juillet pour la seconde édition des Projections de l’Horloge proposées en plein air par l’association Petites & Grandes Histoires SisteronNaises sur la place éponyme !
J’ai eu l’honneur d’ouvrir cette belle soirée et de dire toute ma reconnaissance envers les membres de l’association pour leur fantastique travail de mémoire via la réalisation de films sur des faits marquants de l’histoire de notre cité et du pays sisteronais.
Avant la projection de la dernière réalisation de l’association intitulée « A la Rencontre du Pays Sisteronais », des danses et musiques folkloriques ont été interprétées par le Quadrille Sisteronais et la Fanfare du Boumas suivies d’un magnifique tour de chant d’Alain Amouriq dont la voix et le talent ont conquis le public avec les plus grands succès de Jean Ferrat et Jacques Brel.
Encore bravo à tous les membres de l’association présidée par Jean Flores et particulièrement à Pierre Garcia, réalisateur de ce dernier opus présenté ce soir.