• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • ÉLECTIONS MUNICIPALES Mars 2020
  • Contacts
  • PRÉSENTATION DES DEUX CONCERTS ELECTRO DE CERCLE À LA CITADELLE

    En collaboration avec la Ville de Sisteron et Arts Théâtre et Monuments, Cercle produit et invite les 1 et 2 juillet les artistes de musique électronique, Kiasmos (live) et Shimza (DJ set), pour deux événements uniques dans un lieu historique : la citadelle de Sisteron.

    Deux talents de la musique électronique pour des performances singulières, offrant deux univers visuels et musicaux distincts, dans un même cadre majestueux et au coucher du soleil afin d’avoir la meilleure lumière pour les réalisations vidéo qui permettront également de suivre la soirée en direct.
    Cercle est un mouvement artistique créé en France en 2016, spécialisé dans la création et la production d’expériences inédites, d’événements uniques, de festivals et de sublimes voyages musicaux immersifs à travers le monde dans des lieux insolites et leur diffusion en ligne en direct pour une communauté estimée à près de 6 millions de personnes à travers le monde.
    Ces deux soirées inédites, qui pourront accueillir chacune 1200 personnes munies de leur billet (déjà en prévente jusqu’à demain) ont été présentées à la presse par l’équipe de Cercle lors d’une visioconférence à laquelle assistait Daniel SPAGNOU, maire, séduit par l’originalité et la qualité de ces deux soirées auxquelles il souhaite inviter Rachida DATI, ministre de la culture. Étaient également présents à ses côtés Léa PAYAN, conseillère municipale déléguée à la Culture ; Jean-Christian GRIMAUD, directeur général des services ; Armelle BROCHET, directrice de la Culture et du Patrimoine ; Jean-Louis RÉ, président d’Arts Théâtre et Monuments et Ulrich REUIL, du service festivités de la Ville.
    ℹ️ Pour en savoir + sur ces deux soirées et se préinscrire dès maintenant pour la vente par Cercle des billets (mercredi15 et lundi 20 mai).
    tarifs : Cercle 2_modifié-165€ la soirée, 120€ les deux

    Les commentaires sont fermés.