• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • ÉLECTIONS MUNICIPALES Mars 2020
  • Contacts
  • TÉLÉTHON : REMISE DE DIPLÔMES À DES ASSOCIATIONS SISTERONAISES

    télethon diplômes
    Sympathique cérémonie ce soir à l’Hôtel de Ville pour la remise des diplômes du Téléthon aux 8 associations Sisteronaises qui ont été les chevilles ouvrières des animations qui ont permis de collecter des fonds auprès du public lors de l’édition 2023.
    Daniel SPAGNOU, maire, aux côtés notamment de Marie-Edith DERUPTY-DOUCET ; Christiane GHERBI, adjointe à la vie quotidienne et à l’animation et Ulrich REUIL, du service des Sports, a félicité l’ensemble des représentants de ces structures associatives soulignant que « Grâce à chacune de vos initiatives et à la mobilisation du public de tous âges, vous avez contribué à aider cette belle communauté. Les diverses activités mises en place, qu’il s’agisse de spectacles, de démonstrations, de compétitions sportives, d’informations ou de collectes de dons directes, témoignent non seulement de votre engagement, mais aussi de votre capacité à mobiliser et à inspirer les autres. Votre travail a prouvé que chacun d’entre nous a un rôle à jouer dans cette belle aventure humaine».
    Une somme de 4739 euros a ainsi été récoltée par les associations sisteronaises (le comité des fêtes du Gand ; le comité des fêtes de Sisteron ; l’Harmonie Les Touristes des Alpes ; le club Wild poker ; KiadiHop ; l’association Full Dance et le club de Kickboxing Team JMA et le Tennis Club) lors des différents événements organisés pour le Téléthon. Outre ces animations, la générosité des Sisteronais via le 36-37, la collecte internet ou encore les lettres d’appel à don par L’AFM a permis de récolter 5649 euros, soit au total une somme de 10 388 euros !
    Outre les diplômes remis aux associations, la coordinatrice départementale a remis deux autres diplômes de partenaires à la Ville de Sisteron et à l’association des Maires du 04. E
    Enfin, la collecte du téléthon 2023 dans les Alpes de Haute-Provence s’est élevée à un peu plus de 191 000 euros.

    Les commentaires sont fermés.