LE COMITÉ DES FÊTES DU THOR TOUJOURS AUSSI DYNAMIQUE
Samedi 31 mai, salle Alain Prieur à Sisteron, Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron, président d’honneur du comité des fêtes du Thor retrouvait la fine équipe du Comité des Fêtes, son président, Monsieur José UBERO et les membres de cette belle et dynamique association, pour la traditionnelle Assemblée générale.
Un Comité des fêtes qui a participé avec beaucoup de dynamisme et d’entrain au Carnaval de Sisteron et au corso de la Pentecôte. Vous êtes conviés à venir nombreux au mois de juillet pour sa traditionnelle fête du Thor.
Monsieur Daniel SPAGNOU, saluait et remerciait l’ensemble des bénévoles et à travers eux toutes celles et ceux qui par leurs engagements contribuent au dynamisme de notre belle ville.