• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • FD CYCLES DECORE ET ENTRETIEN LES VELOS

    fd-cycles.jpg

    Arrivé il y a 5 ans à Sisteron, Lionel FERNANDES a débuté son activité professionnelle en décorant vélos, casques, motos,… et ce passionné de vélo, pratiquant cette discipline, s’est tout naturellement lancé l’an dernier dans la commercialisation de cycles. Aujourd’hui, dans son magasin, sous l’enseigne FD Cycles, 11 rue des Grands Jardins, il propose une large gamme, incluant aussi le vélo électrique, avec une préférence marquée pour le VTT. Avec deux de ses amis, Bruno DAO CASTES et Grégory TORRES, il a d’ailleurs monté une équipe qui participe aux compétitions d’enduro.

     

    Dans son établissement, Lionel FERNANDES propose aux clients de personnaliser leur vélo par “des montages à la carte” afin de répondre aux exigences techniques de chacun, mais aussi de répondre à toutes leurs exigences esthétiques par des décors qu’il crée, ou qu’il réalise à partir de modèles demandés.

     

    Avec la vente, Lionel fait aussi l’entretien et les réparations. Il présente également tous les accessoires liés à la pratique cycliste, ainsi qu’une large gamme de pièces “exotiques” toujours dans un souci d’esthétique et de personnalisation du vélo.

     

    D’ailleurs, l’un des casques personnalisés par Lionel FERNANDES est porté par une grande dame du vélo, Anaïs PAJOT, Championne du Monde de descente 2008 et 2009, Vainqueur de la Coupe de France enduro 2012, qui devrait prochainement venir s’installer dans le département.

     

    Lundi soir, de nombreux amis étaient présents à l’inauguration du magasin FD Cycles, et Daniel SPAGNOU, Maire de Sisteron, est venu souhaiter une totale réussite à Lionel FERNANDES.

     

    FD Cycles – 11 rue des Grands Jardins – Sisteron

    Tél. 06.85.84.55.18 – contact@fernandesdesigns.fr

    ouvert du Mardi au Samedi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h.

     

    Les commentaires sont fermés.