L’AGOC INAUGURE SES NOUVEAUX LOCAUX
L’Association de Gestion d’Opérations Contractualisées (AGOC) vient d’inaugurer ses nouveaux locaux, au 2ème étage du bâtiment de l’Etat Civil, en présence de Daniel SPAGNOU, Maire de Sisteron, Christiane TOUCHE, Adjointe aux affaires sociales, Bernard CARREY, Président de l’AGOC et membres de l’association.
Monsieur Bernard CARREY, Président de l’AGOC a eu le plaisir de présenter les nouveaux locaux, bien plus pratiques. « Auparavant il nous fallait partager un bureau avec d’autres structures, maintenant nous allons pouvoir travailler dans de meilleures conditions. »
L’association créée en 1987, avec un effectif en augmentation permet aujourd’hui, à 91 élèves du CP jusqu’à la classe de première de bénéficier après l’école d’une aide aux devoirs au sein de deux locaux. Le premier au quartier de Beaulieu et le second au bâtiment du Tivoli. L’association est aidée par six contrats et trois bénévoles, financé par la municipalité, la Caisse d’allocation familiale, la DASS et la Sous-préfecture grâce au fond des rapatriés d’origine nord-africaine.