• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • LE DISTRICT DES ALPES A TENU SON ASSEMBLEE GENERALE

    ste-barbe-noyers-2.JPG

    L’Assemblée Générale d’hiver du District des Alpes de Football a eu lieu, Samedi 21 décembre, Salle Alain Prieur à Sisteron, en présence d’un public nombreux et dans une ambiance studieuse, mais très amicale.

    Après l’approbation du compte-rendu financier 2012-2013, la proposition de modification des règlements d’administration général, règlements des sports et des compétitions à l’unanimité, Monsieur CAPELLO, Directeur Président du District, remerciait chaleureusement Daniel SPAGNOU pour son appui sans faille et sa disponibilité.

    Daniel SPAGNOU et Gérard CAPELLO remettaient ensuite les trophées du Challenge du Fair-play, à trois clubs :

    – le Football club de Sisteron

    – l’AS Embrun

    – l’AF Champsaur Valgaudemar

    Le Président du District des Alpes devait ensuite remettre la Charte Féminisation à dix clubs alpins, dont le FC Mison et le FC Sisteron.

    L’Assemblée Générale se terminait par l’allocution de Gérard CAPELLO qui a tenu à rappeler que le District est à la disposition des clubs pour aller à leur rencontre, les recevoir et travailler ensemble sur leurs problèmes : et pour le développement du football.

    Daniel SPAGNOU remerciait chaleureusement le Président et son équipe et rendait un hommage appuyé à tous les bénévoles qui, sur les stades de nos deux départements, se dévouent sans compter pour la jeunesse et le football en particulier. Il se félicitait que le siège social du District soit installé à Sisteron, plaque tournante du Sport.

    Il rappelait, sous les applaudissements nourris de l’assistance, que Sisteron serait la première ville du département des Alpes de Haute Provence, a avoir en 2014 un stade synthétique à côté du stade en pelouse.

    C’est autour du Verre de l’Amitié que s’achevait une bien sympathique et constructive Assemblée Générale.

    Les commentaires sont fermés.