• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • RECEPTION DES PARTICIPANTS AU MARDI GRAS

    reception-mardi-gras-recadre-4.jpg

    Comme il le fait chaque année, le Maire de Sisteron, Daniel SPAGNOU a réuni Mardi dernier, les participants à l’édition 2014 de Mardi Gras.

    Une réception dans les Salons de l’Hôtel de Ville pour les accueillir, les remercier de leur participation et de leur investissement pour que perdure cette tradition provençale.

    Entourés de Madame Christiane GHERBI, Conseillère Municipale déléguée aux Manifestations, Monsieur Daniel SPAGNOU remerciait tous les acteurs de cette fête, organisateurs, groupes costumés, individuels, participants, la Pèna Meynoise et la Fanfare du boumas qui ont assurés l’animation musicale au coeur des rues, le comité des fêtes de Sisteron, le comité des fêtes du Thor, le comité des fêtes du Gand, l’association kiadihop et cabanon Bimbo , Michel ARMITANO et le Char de L’AGOC, sans oublier les groupes à pied qui ont participé au défilé.

    Monsieur Jean-Paul LAURENT, qui n’a pas manqué à son devoir pour animer ce carnaval et Madame Claudette MAURY, Présidente du comité des fêtes de Sisteron.

    Le centre multimédia de Sisteron apporte aussi sa pierre à l’édifice et tout particulièrement Madame Céline STORET et Didier CAPDEVILLA pour leur contribution aux photos. Les services techniques de la Mairie, les Sapeurs-Pompiers, la Police Municipale et la Gendarmerie.

    Après la diffusion d’un diaporama, une photo souvenir étaient remises à chaque groupe. Cette cérémonie se terminait par le Verre de l’Amitié.

    Les commentaires sont fermés.