UNE PELOUSE SYNTHETIQUE AU STADE PIERRE LANZA A L’ETUDE
Vendredi dernier, Daniel SPAGNOU, Maire de Sisteron, Jean-Pierre TEMPLIER, Premier adjoint, Christophe LEONE, Adjoint à la jeunesse, aux sports et à l’éducation, Céline GARNIER, Conseillère municipale déléguée aux sports, Madame BREMOND, trésorière du COS, Monsieur BREMOND, Président du COS, Sylvain MONTAGNER, vice-président du COS, Jean-Charles QUESADA, Vice-président du Sisteron Football Club, Guillaume LAUGIER, Directeur du service des sports de la ville de Sisteron, se sont déplacés à Embrun pour visiter le nouveau stade de football en pelouse synthétique.
Madame Chantal EYMEOUD, Maire d’Embrun a eu le plaisir de recevoir la délégation Sisteronaise sur le terrain de football synthétique d’Embrun, en compagnie du Directeur du service des sports d’Embrun.
Un déplacement qui survint après la visite du stade en pelouse synthétique de la ville de Monteux il y a quelques semaines. L’objectif étant d’étudier le remplacement au stade Pierre Lanza du stabilisé existant par une pelouse synthétique à l’usage du foot, du rugby et des élèves de la cité scolaire. Ce qui permettra une meilleure qualité de jeu, de sécurité et réduira les coups de fonctionnement.
La ville de Sisteron aime le sport et travaille toujours à l’amélioration de ses infrastructures conservant ainsi, une étoile d’avance.