• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • LES ENTREPRISES DU PARC D’ACTIVITES SE REUNISSENT AUTOUR DU TRADITIONNEL REPAS CHAMPETRE

    repas-sem-2.jpg

    Jeudi dernier, avait lieu dans les jardins de la Maison de l’Entreprise, le traditionnel repas organisé entre les entreprises qui résident sur le parc d’activités. Daniel SPAGNOU, Maire de Sisteron était présent pour partager un agréable moment de détente et rencontrer les entreprises qui font la richesse de ce lieu unique dans le département.

    La Maison de l’Entreprise est une véritable structure d’accueil, qui favorise l’implantation et assure les services nécessaires au démarrage ou au développement de toute activité. La pépinière d’entreprises met à disposition un ensemble de bureaux et ateliers en location. Cet ensemble de services est géré par la Société d’Économie Mixte de Sisteron, responsable du développement économique. Soucieuse de répondre à la demande et d’anticiper le développement économique du bassin Sisteronais, la Communauté de Communes du Sisteronais  a décidé d’étoffer son offre de terrains à la vente, 15 hectares ont été aménagés sur la période 2008 – 2014. Ces terrains, raccordés à tous les réseaux, marquent une nouvelle extension du Parc d’Activités vers le nord. Ce nouveau parc commercial bénéficiera d’une desserte idéale assurée par le rond-point de Vaumeilh sur la route de Gap.

    « Aujourd’hui, en cette journée qui, traditionnellement, réunit tous les résidents du parc autour d’un repas champêtre convivial, je vous souhaite en ce début de saison estivale un bel été et pour vos affaires une belle fin d’année» rappelait Daniel SPAGNOU.

    Les commentaires sont fermés.