• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • ÉLECTIONS MUNICIPALES Mars 2020
  • Contacts
  • PUS DE 250 MILITANTS UMP ONT ACCLAME BRUNO LE MAIRE

    photo.JPG

    C’est salle de l’Alcazar que Daniel Spagnou a accueilli le député de l’Eure qui brigue la prochaine présidence de l’UMP. Un déjeuner débat riche de questions posées par les militants puisque Bruno Le Maire avait choisi ce type de dialogue plus direct.

    L’ancien ministre de l’Agriculture a laissé un bon souvenir dans le département des Alpes de Haute-Provence, notamment lors de ses rencontres avec les agriculteurs, que ce soit à Mane ou encore dans la vallée du Jabron. « J’ai une affection considérable pour ce département », a-t-il lancé dès son arrivée.

    Entouré de Daniel Spagnou,  Michel Lanfranchi, Sébastien Ginet et d’Eliane Barreille, Bruno Le Maire a séduit les militants présents par son charisme et son franc parler.

    Une organisation sans faille sous la houlette de Laurent Despieds comme l’a souligné l’ancien ministre de l’Agriculture.

    « En mettant des têtes nouvelles à l’UMP, nous donnerons le signal de la reconquête ». Bruno Le Maire a également précisé qu’il convenait de tourner la page du passé et en finir avec les scandales financiers.

    Il est vrai qu’à la salle de l’Alcazar, les très nombreux jeunes militants de l’UMP présents donnaient un air de vrai renouveau.

     

    dejeuner-debat-bruno-le-maire-ump-1.JPG

    Les commentaires sont fermés.