• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • BRICO DEPOT INAUGURE

    inauguration-brico-depot-1.JPG

    Mercredi 12 novembre une assistance venue nombreuse était présente pour assister à l’inauguration de Brico Dépôt au Parc d’activités Val de Durance à Sisteron, en présence de Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron, Alain SOUILLARD, directeur général international de Brico dépôt, Michel LORIA, directeur général de Brico dépôt, Jacques CERROTI, directeur de l’enseigne Brico dépôt de Sisteron.

    BRICO DEPOT vient donc rejoindre les nombreux commerces et enseignes d’envergure nationale qui ont choisi cet endroit privilégier afin de s’implanter.

    « Comme je l’ai déjà dit par ailleurs, le bassin sisteronais souffrait d’un déficit d’offre en matière de bricolage. L’étude menée par la chambre de commerce et d’industrie territoriale l’avait, du reste, bien montré, déjà en 2012. Cette enseigne sera donc bien complémentaire et non concurrente à celles qui existent déjà. Monsieur Michel LORIA, je vous remercie donc d’avoir choisi Sisteron pour ouvrir le 114ème BRICO DEPOT de France. Je sais que votre enseigne, qui s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels dans le marché de la construction et de la rénovation, est vecteur de clientèle nouvelle, qu’elle vienne des Hautes-Alpes, dont l’accès est facilité grâce à la création du rond-point, ou du Sud du département, qui avait l’habitude jusque-là, de s’approvisionner plutôt dans les Bouches-du-Rhône avant votre arrivée. C’est une grande satisfaction aussi pour moi de constater qu’une quarantaine de personnes ont été recrutées afin de travailler dans vos spacieux locaux de quelque 6000m². Nous avons en effet dépassé les 1100 créations d’emplois dans ce secteur, et je crois savoir qu’en ce qui vous concerne, une quarantaine d’autres pourraient être à l’ordre du jour à moyen terme. C’est tout le mal que je vous souhaite et que je nous souhaite dans ce bassin d’emploi résolument dynamique. Merci donc d’avoir choisi notre ville et de parfaire encore son image dynamique portée par la SEM qui oeuvre depuis toujours dans ce sens, et bienvenue à Sisteron. Je vous souhaite bien évidemment un grand succès et d’excellentes affaires. » rappelait dans son discours Daniel SPAGNOU.

    inauguration-brico-depot-5.JPG

    Les commentaires sont fermés.