• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • LA SANTE DES ENFANTS EXPOSES AUX VIOLENCES CONJUGALES…LE MONDE DU SILENCE

    expo-dept-jeunesse.jpg

    Mercredi 19 novembre, Monsieur Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron est venu assister à la présentation par Maguy BOURLETSIS, responsable du département jeunesse de l’exposition : « La santé des enfants exposés aux violences conjugales….le monde du silence », à la Galerie de la Citadelle de Sisteron, en présence de Madame Jacqueline TETRE, président UNICEF des Alpes de Haute Provence.

    Dans le cadre du programme « Ville Amie des Enfants UNICEF » 2014, le département jeunesse de la ville de Sisteron en partenariat avec le centre d’information sur les droits des femmes et des familles, organise une exposition « Le monde du silence » qui a pour thème, la place de l’enfant dans les violences conjugales. Au travers de panneaux, mais aussi d’un  court métrage de Xavier Legrand, intitulé « Avant que de tout perdre ».

    Parallèlement, le service jeunesse propose une rétrospective qui met à l’honneur les 25 ans de la Convention internationale des Droits de l’enfant en collaboration avec l’UNICEF.

    Venez nombreux découvrir cette exposition majeure mercredi 19 et jeudi 20 Novembre de 10h à 13h et de 15h à 18h. Ouvert à tous – Entrée gratuite. Pour tous renseignements, contacter le Pôle jeunes au 04.92. 35.30.83.    67 avenue Paul Arène – Sisteron.

    Les commentaires sont fermés.