• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • AG DES FEMMES SOLIDAIRES DE SISTERON

    Ag Union des Femmes Solidaires (6)

    Vendredi 23 janvier, Daniel SPAGNOU, maire de Sisteron assistait à l’Assemblée générale de l’Association des Femmes Solidaires en présence de Madame Jany ARNOUX présidente de l’Association et de ses membres.

    Créée en 1945, l’association « Femmes Solidaires » anciennement « Femmes Françaises » a pour but la défense des droits et la dignité des femmes.

    Elle lutte pour la paix contre le sexisme, le racisme, les violences sexuelles. Demande l’égalité dans le travail et la société pour toutes. Cette association est ouverte à toutes les femmes sans distinction d’âge, d’opinion politique ou religieuse.

    Une association dynamique qui a organisé un repas choucroûte, un repas aïoli au Poët, une sortie à Quinson, une journée à la Chapelle en Valgaudemar pour déguster la chèvre salée, des lotos…

    Monsieur SPAGNOU devait féliciter la Présidente et le bureau de l’Association pour le travail accompli et apporter son soutien sans faille à tous les bénévoles qui œuvrent souvent dans l’ombre dans un esprit de solidarité et d’amitié.

    A Sisteron, elle se réunit chaque vendredi au local municipal Tivoli à 14h30 autour d’un bon goûter. A l’issue de l’Assemblée générale, l’assistance était comme il est de coutume, invitée à partager la traditionnelle galette des rois.

     

    Les commentaires sont fermés.