• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • CHRISTIAN ESTROSI A LA RENCONTRE DES BARCELONNETTES

    Christian Estrosi à la rencontre des BarcelonettesAprès avoir dans la matinée, écouté les éleveurs au sujet du loup, Christian Estrosi, Daniel Spagnou et Eliane Barreille ont animé une réunion avec les élus de l’Ubaye en présence du président Jacques Martin, au siège de la Communauté de communes. L’occasion pour écouter et échanger avec les élus de droite et de gauche sur les problèmes et les atouts de la vallée.
    Après le déjeuner au Super Sauze, Christian Estrosi a été invité par Daniel Spagnou à rencontrer les parents d’élèves du lycée Honnorat en compagnie aussi du maire de Barcelonnette M. Martin-Charpenel. Christian Estrosi, tête de liste « LR-UDI » des prochaines élections régionales, a bien compris les enjeux d’une réhabilitation du lycée existant, ce qui n’est apparemment pas le cas de Michel Vauzelle. S’il est élu à la présidence de la Région, Christian Estrosi a promis qu’une telle réhabilitation du lycée existant, ferait partie des priorités de la vallée.
    Juste avant de rejoindre la ville de Nice dont il est maire, Christian Estrosi, Daniel Spagnou et Eliane Barreille sont allés au devant des commerçants, des Barcelonnettes et des touristes nombreux en cette saison. Un accueil très chaleureux leur a été réservé pour clore cette belle journée entièrement consacrée à la vallée de l’Ubaye.

    Chrsitian Estrosi

    Les commentaires sont fermés.