• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • L’ASSEMBLEE GENERALE DE LA RESIDENCE DES VISITANDINES

    AG RPA Les Visitandines (2)

    Mardi 29 septembre, s’est tenue l’Assemblée générale de la Résidence pour personnes âgées les Visitandines en présence du Président d’honneur Daniel SPAGNOU, de la Présidente Paulette REYNAUD, du Conseil d’administration, de Madame Laurence JULIEN, directrice des Visitandines, de Jean-Pierre TEMPLIER, premier adjoint, de Madame Karima GULLY, conseillère municipale chargée de la prévention et de la santé, de Colette RODRIGUEZ, conseillère municipale, chargée des personnes âgées et handicapées, des résidents et du personnel.

    Paulette REYNAUD, après avoir présenté le rapport d’activités excellent et le bilan financier bon a rendu hommage à la nouvelle directrice, Laurence JULIEN qui a su en peu de temps s’adapter avec courage et détermination à sa nouvelle fonction et donner un nouveau dynamisme à la maison.

    Puis, le Maire Daniel SPAGNOU, a rendu hommage aux personnels de la résidence pour leur dévouement et rappelé combien le devenir de nos aînés est important et combien il tenait à cette belle maison, construite il y a 28 ans, où l’on commence une nouvelle vie entourée de l’affection du personnel et où le mot clef est « Solidarité ». Il se félicitait que tous les appartements (et cela ne s’était plus produit depuis des années) sont loués. Il remerciait aussi, Bibliothèque pour tous, qui grâce à Madame Eliane ROUX, s’est transférée dans les salons de la résidence, à la satisfaction des résidents.

     

    Les commentaires sont fermés.