• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • ÉLECTIONS MUNICIPALES Mars 2020
  • Contacts
  • PHILIPPE LUSCAN A RECU OFFICIELLEMENT SA LEGION D’HONNEUR

    LUSCAN © Patrice Maurein017 

    La remise officielle de la Légion d’Honneur à M. Philippe Luscan, Président de SANOFI France, a donné lieu à Paris, à une manifestation prestigieuse et empreinte de beaucoup d’émotion.

    C’est le président du Groupe SANOFI, M. Serge Weinberg, en présence de M. Olivier Brandicourt, Directeur général du Groupe SANOFI qui avait été choisi comme parrain.

    L’épouse, les trois enfants et toute la famille de M. Luscan étaient présents ainsi que de très nombreuses personnalités du monde économique. Chose très rare, le Grand Chancelier de la Légion d’Honneur s’était déplacé. La ville de Sisteron était bien représentée par son maire Daniel Spagnou, qui a ainsi pu s’entretenir avec M. Weinberg le Président du groute Sanofi et l’inviter à venir en visite à Sisteron. Daniel Spagnou a retrouvé une grande dame avec laquelle il avait tissé des liens d’amitié lorsqu’il était député : Madame Claudie Haigneré, ancien ministre de la Recherche, première femme à avoir effectué un vol de seize jours à bord de la station orbitale russe MIR.

    La délégation sisteronaise était composée de Mme Arlette Albert, ancienne secrétaire de M. Luscan lorsqu’il était directeur de Sanofi Sisteron; de M. Jean-Claude Michetti, de M. Michel Aillaud, de M. Robert Gay, de M. Michel Hysoulet, ainsi que les anciens et nouveaux directeurs M. Gérard Bellettre, Mme Malika Haimeur, M. Philippe Lyx et M. Eric Mareck.

    Ce fut l’occasion aussi de revoir M. Alain Ramet et M. Philippe Reulet, très connus et appréciés à Sisteron. Une belle récompense pour un homme de grande qualité, bien méritée dira le maire de Sisteron.

    LUSCAN © Patrice Maurein027

     

    Les commentaires sont fermés.