• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • UNE FIGURE LOCALE NOUS A QUITTE

    Réception Me et Mme CHABERT 6

    C’est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès d’une personnalité attachante, dévouée, avenante, Monsieur Jean Louis CHABERT. Monsieur CHABERT était l’exemple même d’un homme de grande qualité qui a consacré toute sa retraite aux autres.

    Il avait fait de son bénévolat un véritable sacerdoce. Il s’est dévoué sans compter pour les Gavots de la Citadelle, la chorale de Sisteron, la gymnastique volontaire, les restos du cœur, l’éco musée, Sisteron rétro passion, les jumelages d’Herbolzheim, Oliva et Fidenza et bien d’autres associations, toujours accompagné de son épouse Catherine.

    La vie ne lui a pas toujours souri mais d’un caractère optimiste, il savait surmonter les aléas difficiles et remonter le moral aux autres. J’avais eu l’immense joie le 17 juillet 2006 à l’Hôtel de ville de lui remettre la médaille d’honneur de Sisteron. Il avait une autre passion plus personnelle, la rédaction de poèmes magnifiques qui avaient été édités dans un recueil que nous gardons précieusement. Jean Louis CHABERT va nous manquer, il nous manque déjà tellement, sa présence et sa gentillesse, son sourire malicieux faisaient partie de notre quotidien. A son épouse, son fils, sa belle-fille, ses petits-enfants et toute la famille, je transmets mes plus sincères condoléances et mes affectueuses pensées.

    Les commentaires sont fermés.