• Blog/Actualités
  • Votre Maire
  • La circonscription des Alpes de Haute Provence
  • Documents
  • Contacts
  • LE PREMIER SALON DU CONGRES DES MAIRES DES ALPES DE HAUTE PROVENCE SE TIENDRA A L’ESPACE DES MARRES A SISTEORN VENDREDI 23 SEPTEMBRE 2016

    dsc_0016

    Ce premier évènement est adossé à l’assemblée générale annuelle des maires, il comprend une quarantaine d’exposants, il occupera le complexe sportif des Marres et l’assemblée générale statutaire ainsi que les deux tables rondes auront lieu au boulodrome.

    Le Groupe Dauphiné Média, régie publicitaire du Dauphiné Libéré est l’organisateur du salon professionnel. L’association départementale des maires sous la houlette de son Président, Daniel SPAGNOU est organisatrice de la partie travail réservée aux élus. Une journée riche en participation notamment avec la venue du Secrétaire Général de l’Association des maires de France, Monsieur Philippe LAURENT, maire de Sceaux.

    Riche aussi par la qualité des professionnels présents qui sont des interlocuteurs quotidiens des collectivités territoriales. Riche en information aussi puisque deux tables rondes seront organisées. La première sur la Réforme Territoriale qui inquiète tant l’ensemble des élus.

    La seconde sur la loi Création, architecture et patrimoine qui modifie certaines dispositions du code de l’urbanisme intéressant les collectivités.

    La clôture de cette journée se fera en présence de monsieur Bernard GUERIN, Préfet du département ainsi que de messieurs les parlementaires.

    Maires, élus, techniciens, secrétaires de mairie sont attendus sur place de 8h30 à 18heures.

    Les commentaires sont fermés.